Les tempêtes font que les arbres ont des racines plus profondes

Home » Dans un coin de l'atelier » Activités printanières

Activités printanières

Le baromètre ne fait plus la tête, les beaux jours se multiplient, les températures montent et il fait bon sortir de chez soi. Entre activité et farniente, votre cœur balance ?

S’installer au grand air pour bricoler et rajeunir sa table de jardin, s’activer dans son potager en rêvant aux beaux légumes à venir, cueillir des fleurs et quelques herbes folles pour en faire un bouquet sentant bon la campagne… On a des envies de bouger quand la météo se montre plus clémente.

Le jardinage, « petit monde »

Se coucher dans l’herbe pour observer les insectes, se promener le nez en l’air pour admirer les arbres en fleur, se laisser charmer par le chant des oiseaux, s’asseoir quelque part au milieu de la nature pour rêver tout simplement… Qu’il est agréable de ne « rien faire » parfois !

Farniente au pied d’un arbre en fleur, « petit monde »

Pourquoi choisir entre activité et farniente ? Un week-end par-ci, un jour férié par-là, le mois de mai nous permet de faire les deux ! Profitons-en !

Tous les « petits mondes » disponibles à la vente sont à retrouver dans ma boutique en ligne ou à l’atelier-boutique Le rire de l’arc-en-ciel.

Facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *