Les tempêtes font que les arbres ont des racines plus profondes

Home » Dans un coin de l'atelier » Promenade printanière

Promenade printanière

Entre deux averses (qui sont d’ailleurs bienvenues, il faut de l’eau…) et le cou bien caché parce que le vent souffle joyeusement, je vous propose une sortie nature au milieu des fleurs de printemps. Jaune, blanc, mauve… Que de couleurs et de beauté à cette saison ! Prêts pour la promenade ?

Quelques fleurs de printemps

Les violettes nous enchantent toujours autant chaque année. Elles sont accompagnées de fleurs de pissenlit couleur soleil, de stellaires blanches comme neige, de minuscules et délicates fleurs roses de géranium à Robert. Les fumeterres jouent les impressionnistes en parsemant leurs petites taches pourpres sur fond d’herbe verte. D’autres fleurs encore, silènes, ficaires, primevères… colorent le paysage avec intensité. Un peu plus en hauteur, s’ajoute à ce décor multicolore les fleurs lumineuses du genêt et la douceur des derniers chatons de saule. Quel bonheur !

Carte en cours… inspiration printanière en blanc

De retour à l’atelier, les doigts démangent et les fils à broder sortent de leurs boîtes. C’est parti pour une série de petites fleurs de toutes les couleurs. De nouvelles cartes voient le jour pour mon plus grand plaisir et pour le vôtre aussi, je l’espère !

Carte en cours… inspiration printanière en violet
Ces premières cartes seront suivies d’autres encore…
Facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *